Livre d'or

charles
Re: Livre d'or
Reply #8 on : Sun April 03, 2011, 21:08:39
j' ai chanté pour ce très beau concert cet après-midi avec beaucoup d' émotion et je pense que nous avons aussi donné de l émotion aux gens présents...C' ETAIT SUPER !!!!
christine
Re: Livre d'or
Reply #7 on : Sun April 03, 2011, 20:56:23
j'ai eu le bonheur de vous accompagner sur la route des Princes Abbés ce dimanche 3 avril, ce fut exceptionnel, bravo à Madame Steyer, aux hommes et aux garçons de la Maîtrise pour leur immense travail et MERCI pour les émotions données, la beauté et la poésie...
à très bientôt
sarah
portes ouvertes 2010
Reply #6 on : Thu February 24, 2011, 18:08:28
Merci pour votre accueil lors des portes ouvertes.La rencontre avec des enseignants et des élèves passionnés nous a permis de vivre un très bon moment.
Nous sommes impressionnés par la grande qualité du travail effectué.Encore bravo !
Claude
Vittel - Fraize
Reply #5 on : Sun December 05, 2010, 22:13:14
C'est nul, je sais, mais c'est ce que j'ai parcouru pour assister au concert de Fraize.
Pas terrible le temps pour la route du retour !
Mais quel merveilleux concert, quel beau travail, quelles belles voix ! Bref, quel magnifique moment !
Ca valait le coup ! MERCI A TOUS !
Baptiste
pour tous
Reply #4 on : Mon November 30, 2009, 13:13:21
Bonjour à tous !

Merci à Arlette, Bertrand et M. Lepeltier, aux Hommes... Arlette qui a su mener (et qui le fait toujours merveilleusement je pense) le choeur et ce groupe de jeunes avec tout ce que cela comporte d'avantages et imprévus lié au travail avec les jeunes. Bertrand pour son grand professionalisme et ses qualités, qui ont permis pour beaucoup d'apprendre à aimer le chant en choeur en gardant un objectif de progression, qu'a su accompagner M. Lepeltier par ses grandes connaissances techniques. Puis enfin les Hommes qui ont su aussi accompagner le choeur de jeunes, pas seulement vocalement.

A tous je souhaite un joyeux Noël, et rendez-vous bientôt j'espère !
Baptiste
Ta Maxime
Reply #3 on : Sun October 18, 2009, 17:40:08
Merci pour ces 5 années à la Maîtrise.
MERCI et A BIENTOT!!!!
jonas
pour la maitrise
Reply #2 on : Wed October 14, 2009, 08:34:33
la maitrise chante trop bien

continuer!!!!!!!!!!
Held
Magnifique
Reply #1 on : Thu October 08, 2009, 08:49:44
Ce concert était vraiment de toute beauté.
L'émotion a été forte!
Merci!

Write a comment

• Required fields are marked with *.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.