Venez pousser les portes de notre école "pas comme les autres" !

PORTES OUVERTES A L'ECOLE MAITRISIENNE !

du lundi 6 au vendredi 10 février 2017

L'école maîtrisienne est heureuse d’ouvrir ses portes au grand public pour faire découvrir ses locaux et l’enseignement qu’elle dispense.

Actuellement, 70 garçons du CE2 à la 3ème bénéficient d’horaires aménagés à l’école Jean-Jacques Rousseau et au collège Victor Hugo, ce qui leur permet de suivre à l’école maîtrisienne « l’enseignement maîtrisien » (chant choral, déchiffrage, formation musicale, piano, expression corporelle,…).

Tout au long de l’année, concerts, tournées, enregistrements, leur font vivre une expérience passionnante grâce à l’étude et la pratique active du chant choral.

L’école maîtrisienne recrute pour la rentrée scolaire suivante des garçons entrant au CE2 ou au CM1.
Les auditions auront lieu au mois d'avril 2017.

Aucune connaissance musicale n’est exigée et la scolarité est gratuite.

L’équipe pédagogique qui assure la formation vocale et musicale des élèves maîtrisiens aura le plaisir d’accueillir le public les après-midi du lundi 6 au vendredi 10 février 2017 (3, impasse Hertenbrod).

Les personnes intéressées par cette initiative peuvent s’inscrire à partir du lundi 23 janvier à l’école maîtrisienne au 03.89.23.37.26.

Un programme de visite leur sera proposé.